LA POSTE MOBILE EN QUELQUES MOTS
Informations essentielles, revues de presse, campagnes TV
Qui sommes-nous ?
Née en 2011 du partenariat entre Le Groupe La Poste (51%) et SFR (49%), La Poste Mobile est un MVNO (Mobile Network Mobile Operator) français. A fin 2015, La Poste Mobile a déjà séduit près d’1,2 million de clients, et se positionne comme l’opérateur à réseau physique le plus accessible du marché.
La compétitivité et la complétude de ses offres, la proximité géographique de son réseau de distribution et la qualité du conseil délivré par les postiers constituent ses atouts majeurs.
La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et de la qualité du réseau SFR Numéricable.
Suivez-nous !
Vous avez une question ou vous avez tout simplement envie de suivre nos actualités commerciales et promotionnelles, ou d’obtenir des informations pratiques dans l’utilisation quotidienne de votre forfait et/ou mobile ?
C’est simple, rendez-vous sur Facebook, Twitter ou encore Youtube !
Notre Community Manager répondra à toutes vos questions !
La presse en parle
Découvrez toutes les actualités de La Poste Mobile au travers des revues de presse !
2019
La Poste Mobile fait peau neuve avec de nouvelles ambitions et un nouveau territoire de marque
La Poste Mobile s'est donnée pour mission, dès 2019, de rendre la vie connectée plus sereine et plus simple pour tous les Français au travers des services utiles au quotidien comme le prêt gratuit d'un mobile pour les clients quel que soit le motif ou même le prêt d'un boitier 4G pour assurer la continuité des services...
Lire la suiteLa Poste Mobile se met au Pop avec Lonsdale
Après huit ans d'existence, La Poste Mobile opère sa mue. L'agence Lonsdale signe le nouveau positionnement et la plateforme de marque, la signature "Pop & Populaire", la nouvelle identité, la charte éditoriale et le brand book. L'opérateur au réseau physique est, à ce jour le plus accessible du marché...
Lire la suiteLa Poste Mobile choisit Lonsdale
Au terme d’un appel d’offres, LaPoste Mobile (plus de 1,7 million de clients) a confié à l’agence indépendante Lonsdale sa nouvelle identité de marque.L’agence de branding et de design, sélectionnée récemment par Wizbii, a développé dans ce cadre une identité («Pop&Populaire»)...
Lire la suiteLa proximité au cœur de la nouvelle campagne TV de La Poste Mobile !
Depuis plus de 10 ans, La Poste Mobile est l’opérateur le plus proche des Français, et rend accessible la vie numérique à tous les Français, partout en France. La nouvelle campagne TV capitalise sur la proximité, véritable point de supériorité de La Poste Mobile sur le marché des télécoms : proximité géographique avec son réseau des bureaux de poste et proximité humaine avec les postières et postiers qui, les côtoyant au quotidien, connaissent les Français et leurs préoccupations et sachant les accompagner et conseiller au mieux.
Rendre accessible à tous la vie numérique et défendre le pouvoir d’achat
A l’heure où le pouvoir d’achat est la première préoccupation des français, nous souhaitons offrir à tous, quel que soit leur âge ou leur budget, le meilleure de la technologie au meilleur prix. Ces deux spots valorisent deux offres phares de La Poste Mobile : le forfait 50Go à 9.99€/mois et la sélection de smartphone à partir de 1€.
Campagne 2018
Spot Espace - prêt de mobile en bureau de Poste
Quoi qu’il arrive à votre téléphone, La Poste Mobile vous en prête un autre gratuitement, en bureau de poste !
C’est tellement simple avec La Poste Mobile !
Spot Océan - prêt de boîtier 4G
Quoi qu’il arrive, restez connecté ! La Poste Mobile vous prête un boîtier 4G de secours pour affronter toutes les situations, vraiment toutes.
C’est tellement simple avec La Poste Mobile !