>
> Parrainage

Parrainage

Avec le programme de parrainage La Poste Mobile, vous pouvez parrainer jusqu'à 4 filleuls et économiser jusqu'à 120€ sur vos factures par an !

pour vous

30€

offerts*

jusqu'à 4 parrainages/an

pour votre filleul

1ermois

de forfait offert*

Visuel parrainage

Comment ça marche ?

1.

Partagez votre lien de parrainage à votre filleul depuis votre email d'invitation au programme ou votre Espace Client.

2.

Votre filleul souscrit un forfait La Poste Mobile éligible en indiquant son code parrainage et bénéficie de son 1er mois offert.

3.

Vous recevez une notification une fois le parrainage validé et la remise s'appliquera sur vos prochaines factures.

Connectez-vous

Foire aux questions

Le lien d'invitation est disponible : dans le mail d'invitation au programme de parrainage que nous vous avons envoyé (si vous détenez un forfait éligible), ou depuis votre Espace Client (via le « bloc » parrainage).

Le lien d'invitation à envoyer à votre filleul est également disponible depuis votre Espace Client (via le « bloc » parrainage). Si le bloc n'est pas disponible dans votre Espace Client, vous pouvez contacter le 0 970 808 660.​

Plusieurs possibilités : en Bureau de poste, sur notre site internet, ou en appelant le 0 805 305 044 (service et appel gratuits).​

Vous pouvez lui renvoyer votre lien d'invitation. Votre filleul n'aura plus qu'à cliquer dessus, renseigner ses coordonnées, et il recevra son code parrainage à utiliser lors de la souscription d'un forfait.

Il faut attendre 3 mois après l'activation de la ligne de votre filleul. Si votre filleul est toujours client La Poste Mobile, vous recevrez un mail vous confirmant votre récompense. Le montant est ensuite directement déduit de votre prochaine facture mobile.

Si vous avez uniquement un forfait Pro, vous ne pouvez pas participer au programme de parrainage. En revanche, si vous disposez également de lignes Grand Public, vous pouvez bénéficier du programme.

Oui, il est tout-à-fait possible de parrainer un enfant mineur. Pour autant, c'est bien vous qui devrez être titulaire de la ligne mobile et votre enfant en sera l'utilisateur désigné. Pensez à renseigner pour lui une adresse email différente de la vôtre.

Directement depuis la plateforme de parrainage. Comment y accéder ? Rien de plus simple : Rendez-vous dans votre Espace Client, cliquez sur le « bloc » parrainage et vous y êtes !​

Tous les forfaits sont éligibles à l'exception du forfait 100Mo et des forfaits Pro.

Kit mains libres recommandé.

*Offre de parrainage La Poste Mobile réservée aux particuliers dans le cadre d’un usage privé.

- Pour parrainer, le parrain doit préalablement avoir reçu un courriel de La Poste Mobile l’invitant à participer au parrainage. Le parrain bénéficie de 30€ par filleul qui souscrit une offre éligible. Remise appliquée sous forme d’avoir sur la facture du parrain, à partir du 3ème mois suivant l’activation de la ligne du filleul, et jusqu’à apurement total de la remise.
Offre limitée à 4 remises de parrainage par an. Remise non appliquée si : (i) la/les ligne(s) du parrain ou la ligne du filleul est inactive ou en impayé, (ii) le parrain ou le filleul change d’offre pour une offre non éligible avant l’application de la remise.
- Pour bénéficier d’1 mois offert, le filleul doit souscrire un forfait La Poste Mobile (hors Forfait SIM 100Mo) et renseigner le code de parrainage. Après activation de la ligne, remise appliquée sous forme d’avoir sur la 1ère facture (hors options payantes, communications hors et au-delà du forfait et prorata de facturation). Offre limitée à une seule remise par ligne dans le cadre du parrainage.

Offre non cumulable avec l’offre de remerciement (pour le filleul) et les offres indiquées comme étant incompatibles. En cas de résiliation de la ligne, aucun solde créditeur sur la facture mobile, issu de l’application de cette remise seule, ou du cumul de cette remise avec d’autres remises ou offres promotionnelles, ne sera remboursé.