Nos options pour votre forfait mobile
Les options internationales pour votre forfait
Vous souhaitez appeler le monde à petit prix ou une destination en particulier ? Retrouvez nos options mobiles dédiées à l'international.
Les options mobiles pour surfer sur internet et maitriser son forfait
Vous souhaitez maitriser votre pouvoir d'achat ? Surfer sur internet avec une vitesse de connexion plus élevée ? Découvrez notre option internet pour booster votre forfait, et notre option de blocage pour éviter les mauvaises surprises sur votre facture.
Les options pour protéger votre smartphone
Lorsque vous achetez un mobile chez La Poste Mobile, nous vous proposons d'assurer votre matériel en cas de bris d'écran, de dommages matériels, d'oxydation ou de vol grâce à une assurance mobile adaptée, à partir de 2€99/mois.
Comment souscrire une option mobile ?
Pour souscrire une option pour votre téléphone chez La Poste Mobile, choisissez d'abord une offre mobile (et un téléphone pour nos forfaits avec mobile). Les options vous seront ensuite proposées dans votre panier. Déjà client ? Rendez vous dans votre espace client pour souscrire.
Kit mains libres recommandé.
Avantage International : Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait. À votre prochaine date de facturation, option facturée du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option incompatible avec l'option de blocage.
Option Suisse/Andorre : Option permettant, depuis la Suisse et l'Andorre et dès sa souscription, (i) d'émettre des appels voix, SMS, MMS illimités (hors Visio, SMS+, MMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) vers ces mêmes destinations et vers la France métropolitaine, les destinations des Zones 1 Europe et DOM/COM, Saint-Marin et le Liechtenstein, (ii) de recevoir des appels voix et (iii) de disposer d'un volume mensuel de 10Go. Au-delà des 10Go, facturation aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. Internet mobile valable avec terminal compatible. Voir détails des tarifs et des zones dans le Guide Tarifaire. À votre prochaine date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.
Option 5h d'appels Europe + Etats Unis & Canada : Option permettant dès sa souscription de bénéficier de 5 heures de communications depuis la France métropolitaine vers les numéros fixes et mobiles de destinations européennes, des États-Unis et du Canada (hors Visio, prix du service des numéros majorés et surtaxes). Voir liste détaillée des destinations dans le Guide Tarifaire. À votre prochaine date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.
Option de blocage hors forfait : Service disponible sur demande, permettant de bloquer les usages susceptibles d'entraîner des frais de hors forfait (incluant les numéros majorés, surtaxes, SMS+, MMS+, communications vers l'international et en itinérance). En cas d'activation, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation, ou immédiate si la demande est faite lors de la souscription. En cas de résiliation du service, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option incompatible avec l'option Avantage International.
Option 5G : Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).